Outils pour utilisateurs

Outils du site


Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
events:2012:12:coder_night-008 [2012/12/05 19:48]
arekkusu
events:2012:12:coder_night-008 [2014/12/29 18:41] (Version actuelle)
arekkusu
Ligne 1: Ligne 1:
-===== 2012-12-14 Coder Night ===== +===== Coder Night 2012-12 =====
-\\+
  
 ==== Talk: "​It'​s time to kick ass and chew bubble gum, a 20 minute Unity 3D scripting primer"​ ==== ==== Talk: "​It'​s time to kick ass and chew bubble gum, a 20 minute Unity 3D scripting primer"​ ====
  
  
-Unity est un moteur 3D temps-réel dédié principalement à la création de jeu vidéo.\\  +Unity est un moteur 3D temps-réel dédié principalement à la création de jeu vidéo. 
-La présentation,​ sous forme de démo, se donne le but d'​illustrer les principes de base du scripting sous Unity. ​\\ +La présentation,​ sous forme de démo, se donne le but d'​illustrer les principes de base du scripting sous Unity. 
 Ceux qui aimerait reproduire la démo et commencer à jouer avec le logiciel, peuvent obtenir une version gratuite [[http://​unity3d.com/​unity/​download/​|ici]] Ceux qui aimerait reproduire la démo et commencer à jouer avec le logiciel, peuvent obtenir une version gratuite [[http://​unity3d.com/​unity/​download/​|ici]]
  
 D'​autres talks et lightning talks possibles, annoncez vous sur la mailing list. D'​autres talks et lightning talks possibles, annoncez vous sur la mailing list.
-\\ 
  
 ==== Coder night mode d'​emploi ==== ==== Coder night mode d'​emploi ====
  
-Langage et plateforme agnostique, les coder nights s'​adressent à tous les développeurs curieux.+Langage et plateforme agnostique, les coder nights s'​adressent à tous les développeurs curieux. La soirée est initialisée par une ou deux courtes présentations (20 minutes maximum).
  
-La soirée est initialisée par une ou deux courtes présentations (20 minutes maximum). \\ \\ +Dans un deuxième temps, repas au local suivi d'une session freestyle.
-Dans un deuxième temps, repas au local suivi d'une session freestyle. ​\\+
 Cette deuxième partie permet de mettre en oeuvre les technologies abordées lors de la présentation,​ de coder librement, de boire des bières, etc. Cette deuxième partie permet de mettre en oeuvre les technologies abordées lors de la présentation,​ de coder librement, de boire des bières, etc.
  
 Au final, il s'agit de prendre le temps de "​geekouter"​ dans un cadre convivial et détendu. Au final, il s'agit de prendre le temps de "​geekouter"​ dans un cadre convivial et détendu.
-\\ 
- 
- 
  
 ==== Inscription,​ date, lieu et accès au local ==== ==== Inscription,​ date, lieu et accès au local ====
events/2012/12/coder_night-008.1354733331.txt.gz · Dernière modification: 2012/12/05 19:48 par arekkusu