blog:2021:0321_president_s_report_4

President's report #4

Serein comme ce beau dimanche ensoleillé, je vous présente les dernières nouvelles côté comité.

Mon insistance dans demander les documents afin de pouvoir commencer réellement notre mandat a été écouté et j'ai reçu cette semaine tous les documents.

En même temps, la même insistance a froissé les membres du comité actuel, au point de me laisser dans l'isolement. J'espérais que ce comité soit plus uni dans le but commun de réaliser le programme projectSpace. Je dois me rendre compte que non, qu’en fait c'est mon projet et il n’est pas partagé malgré l'initiale et plutôt froide ratification.

Alexandre le trésorier a officialisé son départ du comité pour des raisons de temps. Pour les mêmes raisons, Alex avait déjà quitté le comité il y a déjà quelques semaines.

L'AG, prévue pour la question de la découpeuse laser, devient donc plus pressante, car doit inclure le choix du nouveau trésorier. J'aimerais que cette AG soit aussi un moment de réflexion pour tous et toutes les membres sur l'opérât de ce comité et si et comment il est envisageable qui continue a exercer son pouvoir exécutif.

Toutes les options sont ouvertes et sont dans les mains des membres du PTL. De mon côté j'ai mis toute mon énergie dans la réalisation du programme projectSpace et je suis prêt à continuer avec la même conviction, si vous le voulez. Mais ce programme, à l'apparence simple, devient impossible sans une équipe soudée et déterminée.

Demandez ici l'Assemblée générale extraordinaire 2021.

Vous pourriez laisser un commentaire si vous étiez connecté.
  • blog/2021/0321_president_s_report_4.txt
  • Dernière modification: 2021/03/21 17:57
  • de pliski